Les audiences télé du lundi 7 novembre 2022 avec le décryptage des chiffres, quels sont les audiences pour le prime time avec les agriculteurs de M6, Benjamin Baroche en méchant sur TF1 face à Isabelle Adjani sur France 2 Focus aussi sur les feuilletons quotidiens DNA, ITC, PBLV et USGS, 12 coups de midi et la Star Academy. Les audiences Mediamétrie du jour dévoilées.

philippe bas

Philippe Bas permet à TF1 d’être leader des audiences télé / Capture écran

Suivez le récap des audiences télé journalières et hebdomadaires pour tout savoir sur les chiffres des programmes télé.

Les audiences du prime du lundi 7 novembre 2022

Le saut du diable 2 sur TF1 : le western moderne avec Philippe Bas et Benjamin Baroche a fidélisé 3 775 000 téléspectateurs et 16,8% de pda. TF1 arrive seconde des audiences. Grosse chute d’audience entre le 1er numéro suivi par plus de 6 millions de téléspectateurs.



La série historique Diane de Poitiers avec Isabelle Adjani sur France 2 n’a séduit que 2 837 000 téléspectateurs et 13,5% de pda

L’amour est dans le pré 2022 avec Karine Le Marchand continue de cartonner sur M6 avec la 1ère partie du bilan : 4,39 millions de téléspectateurs et 19,3% de pda. M6 leader

Notre analyse TF1 qui peut compter désormais sur tous ses téléspectateurs (TF1 et Canal ont trouvé un accord) mais Le saut du Diable avec Philippe Bas très apprécié du public depuis Profilage notamment…ne réussit pas à être leader face aux agriculteurs.
La série avec Isabelle Adjani et Hugo Becker déçoit mais c’est dans la tendance des avis suite à la mise en ligne en avance sur Salto. Les téléspectateurs n’étaient pas du tout emballés.

Les audiences TV du pré-access et access

L’access est dominé par les masters de N’oubliez pas les paroles : France 2 large leader avec 3,51 millions de téléspectateurs et 18,9% de pda

Le feuilleton Demain nous appartient arrive en position numéro 2 de la soirée avec 2,70 millions de téléspectateurs et 14, 5% de pda. La part d’audience reste faible malgré le retour des chaînes TF1 pour les abonnés Canal.

Quant à Objectif Top Chef sur M6 dirigé par Philippe Etchebest, il réussit à rester au-dessus du million de fans : 1,27 million de téléspectateurs et 7,6% de pda

star ac

Le papa de Grégory Lemarchal avec les élèves de la Star academy


La quotidienne Star Academy avec le débrief du prime a réussi à fidéliser toujours plus d’afficionados : 1,8 million de téléspectateurs et 39% de pda sur les FRDA moins de 50 ans. Les vacances de la Toussaint sont terminées mais ça ne change rien.

Ici tout commence sur TF1 profite de ces bons scores de la Star Academy 2022 : 2,7 millions de téléspectateurs et 21% de pda sur les FRDA de moins de 50 ans (un peu faible à ce niveau)

Plus belle la vie est dans ses dernières semaines avec épisode 4655 très fort où Ariane est accusée du meurtre de son propre père suite à un complot. 2,41M de fans et 10,3% de pda (la part d’audience a du mal à grimper)




De son côté, France 2 diffusait un nouvel inédit de la série Un si grand soleil avec Elise qui comprend que sa femme Sofia a piégé Fanny dans l’épisode 1012 : 3,82M avec 15,9% de pda. Très bon score.

Notre analyse TF1 remonte pour le feuilleton Demain nous appartient avec l’épisode 1311 …on se rapproche de la coupure de 3 semaines suite à la déprogrammation donc il faut profiter de la série. Nagui continue d’attirer les mélomanes accros à la compétition, c’est l’occasion de revoir des anciens maestros. Après la compétition dure quasiment 1 mois, c’est un peu long (finale des masters le 26 novembre). Objectif Top Chef déçoit même s’il se maintient au dessus du million depuis quelques jours. , le rdv culinaire n’a pas réussi à rebondir et à afficher des scores dignes de l’an dernier.

Les autres audiences TV importantes du 7 novembre 2022

Jean Luc Reichmann a pu compter sur la 80ème participation de Stéphane pour booster Les 12 coups de midi sur TF1 suivis par 3 millions de téléspectateurs et 34% de pda sur les FRDA de moins de 50 ans.
La bataille des Clans sur TFX fait un petit score avec 270 000 téléspectateurs et 1,5% de pda tandis que Les cinquante sur W9 sont suivis par 521 000 téléspectateurs et 2,3% de pda.