Cyril Féraud veut un enfant : Animateur adoré par les seniors en 2018 !
4 (80%) 15 votes

Cyril Féraud une carrière au top en 2018, plein de projets mais une envie majeure avoir un enfant. Confidence de la star de Slam sur France 3 qui cartonne avec Slam et Personne n’y avait pensé avec un public très fidèle. .

La paternité de Cyril Féraud : un sujet important en 2018 // Credit : © Jean-Philippe BALTEL / FTV

Cyril Féraud est l’animateur qui monte sur France 3 : Après Slam, la chaîne a décidé de lui confier Personne n’y avait pensé (la chaîne a décidé en parallèle de supprimer le jeu Harry avec Sébastien Folin). 2 jeux qui se succèdent chaque après midi et les audiences au beau fixe.

Cyril Féraud est aujourd’hui âgé de 32 ans : il est apprécié par les téléspectatrices notamment pour son énergie, son empathie…il sait mettre les candidats à l’aise.
Cyril Féraud a un planning de ministre où tout est milimétré, il confie au Parisien « J’enregistre les deux jeux 15 jours par mois et je par du jeudi au samedi présenter la tournée Age tendre ».


En 2018, la carte au trésor va faire son grand retour sur France 3 en prime time. Le programme est en pause depuis 2009 après avoir été animé par Sylvain Augier, Marc Bessou et Nathalie Simon. Il explique que l’émission va revenir aux fondamentaux « – la découverte du patrimoine, le partage- et travailler une nouvelle mécanique ».

Cyril Féraud confie que pour pas trébucher dans ce métier : il a une bonne hygiène de vie, du sérieux (quand il enregistre 6 numéros d’un jeu, le soir il visionne les épisodes enregistrés pour voir ses erreurs et faire mieux le lendemain). Il est fier de réussir à fidéliser le public des clubs du 3ème âge.

Mais Cyril Féraud pense aussi à sa vie personnelle et il avoue rêver d’avoir un enfant. Déjà dans Closer en juin dernier, il confiait «  »L’idée fait son chemin. Quand on a un rythme de travail effréné comme moi, il est important de se poser des échéances. Je pense que d’ici à trois ans maximum, je serai papa. Et s’il faut lever le pied pour ça, je le ferai ».