Cancer de Jane Fonda (Grace et Frankie 4) : elle révèle sa dernière opération !
4.4 (87.5%) 16 votes

Le cancer de Jane Fonda en 2018 au grand jour alors qu’elle revient sur Grace et Frankie saison 4 via Netflix : confidences de l’actrice américaine sur sa maladie et son opération de la lèvre.

La photo de Jane Fonda qui révèle une opération suite à une cellule cancéreuse sur la lèvre

Jane Fonda est en pleine promotion aux Etats Unis pour la sortie de Grace et Frankie saison 4 sur Netflix (19 janvier 2018 en France).

Dans le show américain AOL Build Series, Jane Fonda est arrivée avec un bandage sur la lèvre. Elle a expliqué qu’on lui a enlevé une cellule cancéreuse sur la lèvre. Elle n’a pas précisé le type de cancer dont elle souffrait.


Les rumeurs selon CineTeleRevue parlent que Jane Fonda serait atteinte d’un  carcinome basocellulaire à savoir un cancer de la peau.

Jane Fonda est âgée de 80 ans, le temps n’a pas de prise sur l’actrice toujours aussi ravissante. Elle est égérie de l’Oréal et regardez son défilé en octobre 2017 dans une robe moulante et à la fois chic. Qui a dit qu’elle avait 80 ans ?

N’hésitez pas à découvrir la série Grace and Frankie sur Netflix (le 1er mois d’abonnement est 100% gratuit), regardez la bande annonce de la saison 4 avec l’arrivée de Lisa Kudrow de Friends : une vraie série positive et marrante. 100% bonne humeur.