Anthony Delon et ses filles Liv et Loup : les amours de sa vie !
4.7 (93.33%) 12 votes

Anthony Delon papa proche de ses enfants « les amours de sa vie » quand il parle de Liv et Loup : les confidences du fils d’Alain Delon âgé de 54 ans. Seront-elles artistes ?

Anthony Delon papa gâteau auprès de ses 2 filles / instagram
therealanthonydelon

Anthony Delon a des relations compliquées avec son père Alain Delon : il n’hésite pas à déclarer dans les colonnes de Yann que « Aujourd’hui, il est seul, il est malheureux,… Mais bon, son malheur, on se le creuse soi-même.”

Ce dernier est papa de 2 filles Loup et Liv âgée de 22 ans et 16 ans, il fait tout pour ne pas reproduire les erreurs du passé. Il explique que la grande à savoir Loup ne veut pas être actrice tandis que la plus jeune joue de la guitare et compose. « Je ne sais pas si elle aurait envie de faire ce métier un  jour… “


Anthony Delon avoue que Liv et Loup qu’il a eu avec Sophie Clerico dont il est séparé, sont les amours de sa vie. Elles vivent avec leur papa depuis 3 ans. Il est heuruex de passer du temps avec elles. “Je serai toujours derrière elle. J’essaye de donner un maximum de force à mes filles. »

Regardez l’interview d’Anthony Delon pour Yahoo au micro d’Alexandre Delperier :

Côté vie professionnelle, Anthony Delon propose sa nouvelle marque de blousons en cuir Anthony Delon 1985 dans un pop up store de Printemps Haussmann Hommes qui ouvre pendant 3 mois dès le 18/01/2018.

Le saviez-vous? Vous vous rappelez qu’Anthony Delon avait tenté d’être le héros d’Interventions la série médicale de TF1 mais ça n’avait pas du tout marché côté audiences.