Stéphane Collaro retour à la télé en 2018 ? un nouveau film comédie en tournage !
4.7 (94.29%) 7 votes

Stéphane Collaro va-t-il revenir à la télévison en 2018 ? la star du Bébête show et des coco girls quel comeback? Quelle nouvelle vie pour l’animateur symbole des années 80 dans le PAF ?

Vos commentaires sur Stéphane Collaro en 2018 son actualité !

Stéphane Collaro est l’animateur emblématique des années 80, aujourd’hui il se fait très discret dans les médias. Mais le 26 janvier 2018 il a accepté de donner une interview au Parisien.

Stéphane Collaro est exilé aux Antilles à Saint Martin depuis plusieurs années. Il avoue qu’il est bien là bas mais depuis Irma les choses sont plus compliquées : « Comme tout le monde, on fait du camping dans notre propre maison ».

Stéphane Collaro a-t-il envie de faire un retour à la télé?
Lui manque-t-elle ? Il explique n’avoir aucune nostalgie et avoir fait son temps « J’ai beaucoup travaillé et surtout je me suis bien amusé. Mais je ne boude pas la télé, ça me fait plaisir d’y être invité de temps en temps ». Ce qui est sûr c’est qu’après ses 20 ans de télé à succès, il n’a plus en vie d’en faire.


Quant on lui parle de ses confrères Michel Drucker ou encore Jean Pierre Foucault toujours présents dans le paysage audiovisuel français, il explique « Chacun fait ce qu’il veut. Selon moi, il faut savoir laisser la place aux autres et ne pas s’éterniser. Mais je respecte ceux qui pensent le contraire ».

Le projet de Stéphane Collaro en 2018 ? il espère tourner son film à Paris d’ici la fin de l’année qu’il a écrit avec sa fille Julia. Il s’agit d’une comédie sur « une famille de banlieue qui craque et émigre aux Antilles ».

Rappelez-vous il y a plusieurs années Stéphane Collaro a combattu un cancer du côlon :