Karine Ferri enceinte d’un deuxième enfant (2018) avec Yoann Gourcuff
3.9 (77.33%) 15 votes

Karine Ferri enceinte en 2018 un 2ème bébé alors que sa carrière est en plein boom : Regarde-moi : un silence pour tout se dire et Les plus belles mariées. Ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Karine Ferri.

Karine Ferri agrandit la famille en 2018 avec un nouveau bébé , elle pose avec son labrador sur instagram karineferri

Karine Ferri est en couple avec Yoann Gourcuff, elle a un petit garçon Maël de 1 an et demi …et à 35 ans elle attendrait un second enfant comme le dévoile Public avec des photos à l’appui dans son numéro du 02/02/2018 (des rumeurs avaient circulé lors de son dernier passage dans DALS). Son accouchement serait prévu pour juin 2018.

Karine Ferri a toujours dit qu’elle aimait « les grandes et belles familles, avec plein d’enfants ». Et bien elle se dirige vers la réalisation de son rêve avec un 2ème bébé qui arrivent très bientôt.


Dans les émissions enregistrées, Karine Ferri devrait apparaître ventre plat car les tournages ont eu lieu il y a plusieurs mois : Les touristes, mission Safari le 9 février 2018 sur TF1 ou encore Regarde-moi sur TFX en prime le 22/02. Et prochainement elle va présenter le concours en access Les plus belles mariées sur TF1.

La carrière de Karine Ferri est en plein boom et en prime sa famille s’agrandit. 2018 s’annonce prometteur pour l’animatrice Karine Ferri avec sa grossesse 😉

=> Dans Télé Star du 09/04, Karine Ferri à la tête de l’émission TF1 le concours les plus belles mariées dès le 16 avril 2018 confirme qu’elle est bien enceinte. Elle vit actuellement « un immense bonheur, un moment intense et merveilleux ».