Avis Thomas Les bracelets rouges (TF1) : Audran Cattin l’acteur révélation !
4.5 (90.34%) 29 votes

Audran Cattin la révélation Les bracelets rouges avec son rôle de Thomas jeune adolescent qui doit se faire amputer. Qui est ce comédien très prometteur ?

Vos commentaires et avis sur Thomas dans Les bracelets rouges

Les bracelets rouges saison 1 c’est la série évènement qui débarque le 5 février 2018 : ce teen drama nous permet de découvrir l’acteur Audran Cattin dans le rôle de Thomas.

Ultra touchant dès les premières minutes de la série, on s’attache très vite à son personnage. Il a tout pour lui beau gosse, voix posée et même rasé pour son rôle il est craquant non ? Thomas souffre dans la série d’un cancer du tibia, il doit se faire amputer et son ami de chambre Clément est là pour le soutenir. => Lire la critique les bracelets rouges et suivre les audiences.


Audran Cottin a suivi les Cours Florent et a déjà de beaux rôles à son actif : Section de recherche en 2012, Trepalium sur Arte ou encore Philarmonia sur France 2. Au cinéma on a pu le voir dans le film l’Ascension dans un petit rôle aux côtés de Ahmed Sylla.

Audran Cottin êtes vous fan de l’acteur désormais ?

Un rôle d’acteur très prometteur pour Audran Cattin, il porte vraiment la série avec Clément (Tom Rivoire) : 2 jeunes acteurs qu’on va très vite revoir ailleurs ! => Les bracelets rouges saison 2 c’est prévu, le tournage pour le printemps 2018.

Petit bonus interview d’Audran Cattin (avec des cheveux cette fois ^^) pour la pièce de théâtre Le personnage désincarné dans laquelle il a joué :