Thomas Thevenoud dépose la marque INPI phobie administrative
4.8 (96.67%) 6 votes

Coup de com pour Thomas Thévenoud accusé de fraude fiscale, il revient en déposant sa marque de phobie administrative. Il a trouvé le bon filon pour faire de la publicité et gagner beaucoup d’argent ?

Marque de la phobie administrative avec Thevenoud

On connait les stars qui déposent leurs expressions le « J’achète » de Jean Marc Généreux ou encore Magnifiik de Cristina Cordula, et bien voilà que l’homme politique Thomas Thévenoud a déposé la marque de Phobie Administrative.

Pour rappel Thomas Thevenoud a été accusé de fraude fiscale en 2014, il était alors secrétaire d’état au commerce extérieur sous François Hollande. Il a été condamné à 1 an de prison avec sursis et 3 ans d’inéligibilité de fraude fiscale.


M6 dévoile aujourd’hui que Thomas Thevenoud a déposé à l’INPI la marque Phobie administrative. Il peut l’utiliser pour des produits et services comme la publicité, services juridiques etc… Après NKM qui abandonne la politique, voici que Thomas Thevenoud va faire fleurir un nouveau business grâce à un scandale fiscal. Bien joué non ?