Avis état de santé Renaud en 2018 : rechute avec addiction à l’alcool
4.2 (84%) 5 votes

Rechute de Renaud pour l’alcool en février 2018 : il est hospitalisé dans un établissement de repos où il est privé d’alcool suite à ses soucis d’addiction et son blues de fin de tournée selon son frère.

Vos réactions à l’état de santé de Renaud : est-ce grave ?

Après les soucis du testament de Johnny Hallyday, place aux problèmes de santé d’un monstre de la chanson française, Renaud, il a rechuté dans son addiction à l’alcool.

Renaud a été hospitalisé dans une maison de repos en région parisienne pendant une dizaine de jours : lieu où ile est privé d’alcool.


Son frère a expliqué que Renaud va bien mais qu’il a fini sa tournée dans la toute France très fatigué et qu’il a connu le blues de fin de tournée.

David Séchan confie au Parisien que ce n’est pas simple de se retrouver seul du jour au lendemain alors qu’on a vécu pendant 120 dates avec une équipe. Renaud « a besoin de se réparer ». Son frère rassure sur son état de santé, il a toujours son caractère de cochon donc c’est bon signe. Renaud a pour projet prochainement de faire un album pour enfants avec Renan Luce.

Le frère de Renaud s’est exprimé pour mettre fin aux rumeurs de « grave » hospitalisation voire même de décès. Selon ses dires, Renaud va bien, il est juste en maison de repos pour réapprendre « à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière ». Souhaitons lui un bon rétablissement et qu’il revienne vite avec de nouveaux projets.