Régime Isabelle Adjani 2018 : Grosse perte de poids, elle explique sa recette !
3.8 (75%) 12 votes

Le régime d’Isabelle Adjani l’actrice en 2018 revient avec une silhouette affinée et en pleine forme. Pourquoi elle a décidé de perdre ses nombreux kilos? Comment a-t-elle réussi ?

Vos commentaires sur Isabelle Adjani et son régime californien 2018 / Capture écran

Après le régime de Jean François Piège de Top Chef qui a perdu 30 kilos, c’est l’actrice Isabelle Adjani qui a décidé d’entamer un régime suite à sa prise de poids car ces kilos en trop lui pesaient dans son existence.

Pourquoi isabelle Adjani a entrepris un régime ? parce qu’elle craignait pour sa santé comme elle le confie à Gala mais aussi par rapport au regard des autres. Elle l’avoue « on subit la règle tyrannique du jeu social » quand on est sur le devant de la scène.


Isabelle Adjani a décidé d’être bien et se se sentir bien donc elle s’est lancée dans un régime. Elle explique comment elle a perdu ses kilos en trop dans Gala : détox, « cures régulières de jus à l’extracteur pour éliminer », hypnose, yoga ou encore méditation. C’est la méthode californienne qui souvent fait ses preuves !

Contrairement au Comme j’aime vanté par Sophie Davant, Isabelle Adjani a décidé de prendre le temps pour la perte de poids dans son régime  » J’ai pris mon temps (…). C’est essen­tiel. Autre­ment, on induit de la péni­bi­lité, de l’échec ».

Isabelle Adjani est âgée de 62 ans … elle aurait perdue 45 kilos selon les infos de Closer en septembre dernier quand elle avait été aperçue au défilé Etam de la Fashion Week de Paris.