Livre de Loana (2018) / Loana dans ELLE le 2 mars 2018 : Nouvelle vie, elle revit !
4.3 (86.32%) 19 votes

La revanche de Loana dans Elle de vendredi 2 mars 2018 : fini la descente aux enfers, elle revient amaigrie et en pleine forme. Nouveau look pour une nouvelle vie et un nouveau livre Si dure est la nuit, si tendre est la vie chez Plon

Loana dans ELLE le 2 Mars 2018 : couverture inédite

Loana on la connait tous pour sa victoire à Loft Story mais aussi ses déboires amoureux qui l’ont conduit à l’hôpital, sa prise de poids… Ses tentatives pour s’en sortir en participant notamment aux anges de NRJ12 mais souvent elle rechutait.

Oui mais voilà en 2018, Loana va bien, elle parle de sa renaissance après sa descente aux enfers. Nouvelle vie 17 ans après le loft. La couverture de ELLE parle beaucoup, on découvre une Loana sobre, amincie prête à croquer la vie à pleine dents.


Loana sort un nouveau livre aux Editions Plon « Si dure est la nuit, si tendre est la vie ». Elle livre quelques extraits où Loana explique qu’elle n’a jamais abandonné sa fille…elle l’a confiée à la Ddass afin qu’elle soit adoptée. Elle espère avoir des nouvelles de sa fille, la revoir au moins une fois. Même si elle ne sera jamais une mère pour elle, au moins « quelqu’un qui compte ».

Nouveau livre de Loana qui sort le 1er mars 2018

Loana avoue avoir touché aux drogues dures comme la cocaïne : « La cocaïne est une drogue terrifiante parce que, dès que j’en consomme, je me sens la reine du monde. […] J’ai l’impression de vivre à cent à l’heure, nos nuits n’en finissent pas, nous n’arrêtons pas de nous aimer. Avec la délicieuse impression de n’avoir jamais été aussi bien dans ma vie, dans mon corps, je plane, je suis euphorique. »

Loana a fait le deuil de sa vie passée, elle revient avec une nouvelle allure et un esprit serein. Toutes les confidences de Loana dans ELLE le 02/03/2018.