Meghan Markle la robe de mariée Ralph & Russo : une robe de princesse !
4 (80%) 13 votes

Meghan Markle quelle robe de mariée a-t-elle choisi pour son mariage avec Le Prince Harry le 19 mai 2018 ? Toutes les révélations sur le petit bijou qu’elle va porter pour cette journée magique.

Meghan Markle une robe de mariée de princesse avec un couturier de renom / instagram meghan_markle

Meghan Markle âgée de 36 ans et connue du grand public pour son rôle de Rachel Zane dans Suits (une série américaine judiciaire), débarque dans la cour des grands en épousant le Prince Harry.

Le mariage royal du Prince Harry et Meghan Markle est prévu le 19 mai 2018 à la chapelle Saint Georges du château de Windsor (il doit être diffusé sur France 2 notamment avec Stéphane Bern aux commentaires mais les chaînes infos seront aussi au rendez vous).


Quelle robe de mariée a choisi la jolie Meghan Markle ? la robe est signée du couturier Ralph & Russo (ce ne sera pas la même marque que la robe de Kate Middleton qui était signée Alexander McQueen).

Ralph & Russo est un couturier très prisé par les stars américaines comme Beyoncé ou encore Angelina Jolie.

Les bruits courent que la robe de mariée de Meghan Markle pourrait avoisiner les 450 000 euros. Un prix exorbitant. A noter que Meghan Markle a déjà été mariée avec le producteur Trevoir Engelson (mais leur union n’a duré que 3 ans)