Charlotte Valandrey 2018 : la musique, DNA et nouveau roman « Chaque Jour, J’Écoute Battre Mon Coeur »
4.3 (85%) 12 votes

Charlotte Valandrey en 2018 tout lui réussit : série télé, roman et musique après des années de galère notamment côté santé. Le comeback de Charlotte Valandrey est bien au rendez vous et c’est une bonne nouvelle.

Charlotte Valandrey 100% occupée avec de nombreux projets télé, livre et musique !

Charlotte Valandrey star de la série Demain nous appartient avec le personnage de Laurence une juge gay. Son personnage est récurrent et met en avant les nouvelles familles recomposées puisqu’elle est en couple avec Sandrine (Juliette Tresanini) avec qui elle a 2 enfants.

En 2018 Charlotte Valandrey se lance dans la musique avec la sortie d’un mini-album de 5 titres qui sort le 17 mars 2018 dans les bacs. Elle va en parallèle donner de nombreux concerts dans toute la France.


Ecoutez une extrait de son album avec le single Revoir la mer de Charlotte Valandrey ou encore J’adore :

Pour rappel Charlotte Valandrey a été contaminée au VIH, en 1986 elle a été déclarée séropositive et en 2003 elle a du subir une greffe du coeur. Charlotte Valandrey a sorti de nombreux romans de son histoires mais aussi de fictions qui ont connu un vrai succès : L’amour dans le sang, De coeur inconnu, N’oubliez pas de m’aimer, Vers le 8ème ciel ou encore Bombay mon amour.

A noter que le 16 mai 2018, Charlotte Valandrey de la série Demain nous appartient (TF1) sort le livre « Chaque Jour, J’Écoute Battre Mon Coeur » aux éditions Chercher Midi.