Cécile de Ménibus journaliste politique LCI : la reconversion réussie 2018 !
4 (80%) 3 votes

Cécile Ménibus est devenue une journaliste politique sur LCI après avoir été chroniqueuse et co-animatrice d’émissions de divertissement. Nouvelle vie pour l’ex acolyte de Cauet.

Nouveau tremplin pour Cécile de Ménibus à la télé en 2018 avec LCI et la politique / instagram cecile2menibus

Cécile de Ménibus a fait le grand écart entre la Méthode Cauet et l’interview politique. A plus de 40 ans Cécile de Ménibus a repris les études et a fait un master à Sciences Po. Elle avoue avoir toujours aimé la politique mais elle n’avait pas fait d’études dans ce secteur.

Cécile de Ménibus propose l’interview inattendue dans le Live Politique de LCI aux côtés de Christophe Jakubyszyn. Elle explique dans Télé Poche : Dans cette interview inattendue, je cherche le pas de côté. Ainsi, par exemple, pourquoi, quand on a été président cinq ans et que, tous les jours, on s’est fait conspuer, on a envie de se présenter à nouveau. Je déstabilise les politiques ».

Nouvel avenir professionnel pour Cécile de Ménibus !


A 47 ans, Cécile de Ménibus est de retour à la télé en journaliste politique après quelques années de galère. Elle avoue revenir de loin : « Du jour au lendemain, plus de son, plus d’image. Je me suis retrouvée célibataire, sans boulot et sans enfant. J’ai monté un site de commerce dans le digital, je mettais des polos dans des cartons (…) ».