Avis et audience Le divan de Marc Olivier Fogiel avec Laurent Gerra le 25 mai 2018
4.4 (88.75%) 16 votes

Marc Olivier Fogiel le retour à la télé en prime le 25 mai 2018 sur France 3 avec Laurent Gerra. Quels sont vos commentaires sur #LeDivandeMOF avec Laurent Gerra? Quelle audience France 3. L’heureux papa de Mila et Lily revient avec Le Divan en plus de son émission RTL.

Vos commentaires sur Le divan de Marc Olivier Fogiel le retour ! /Photo promo France 3

Marc Olivier FOgiel assure en quotidienne RTL Soir de 18h à 20h sur les coulisses de l’info et le décodage de l’actualité du jour …mais il revient à la télé après quelques mois d’absence.

En effet, France 3 avait mis au placard depuis juin 2017 Le Divan après 3 saisons (c’était diffusé le mardi soir en 2nde partie de soirée)…mais les audiences moyennes entre 5 et 10% de pda avaient tranché.


Pourtant selon le Parisien, France 3 souhaite programmer une nouvelle version du Divan de Marc Olivier Fogiel en prime time avec un format 90 minutes. Même format mais enrichi de happenings.

Le 1er invité prévu pour le nouveau Divan en prime time est l’humoriste Laurent Gerra. L’enregistrement a été réalisé début mai 2018 pour une diffusion le vendredi 25 mai 2018.

Laurent Gerra va révéler au fil de l’entretien des aspects moins connus de sa personnalité et de sa vie étonnamment trépidante. Laurent Gerra explique dans Le Parisien qu’à 50 ans il est jamais allé chez le psy. Dans le divan de Marc Olivier Fogiel il avoue « je suis parti avec l’idée de passer un bon moment, pas d’être sur mes gardes, même si je ne me livre pas sur ma vie privée. » Laurent apprécie que Marc Olivier Fogiel a su aller chercher les choses au plus profond (comme son grand père résistant) mais il ne s’est pas senti trahi. Le plus difficile était d’être de dos « quand on a l’habitude de faire face au public ».

Notre avis : Le Divan de Marc Olivier Fogiel est un rendez vous de confidences, c’est une émission parfaite pour découvrir un artiste qu’on aime.

Audience Le divan de Marc Olivier Fogiel le vendredi 25 mai 2018 (France 3) : 1,12 million de téléspectateurs et 5,2% de pda

Sur les réseaux sociaux, Marc Olivier Fogiel partage son bonheur avec ses petites filles nées grâce à la GPA : Mila et Lily. C’est un papa comblé de bonheur et un homme de télé sans doute ravi de revenir ^^ en prime time.