Bixente Lizarazu ses confidences dans Mes prolongations le livre publié chez Seuil pour les 20 ans de la Coupe du monde 98. Le compagnon de Claire Keim se confie sur son addiction aux sports la bigorexie.

Bixente Lizarazu sort un nouveau livre en 2018 sur le foot et le sport ses passions ! / instagram bixentelizarazu

C’est le printemps et les livres de stars sont nombreux avec Estelle Denis ou encore la journaliste Claire Chazal, voici Mes prolongations de Bixente Lizarazu aux éditions Seuil sorti dans les bacs le 29 avril 2018.

Aujourd’hui Bixente se confie sur ses amitiés dans le football comme Zinédine Zidane ou encore Fabien Barthez devenu pilote automobile. Le livre nous permet d’entrer dans les coulisses du footnall mas aussi de partager les passions de Bixente Lizarazu à savoir le jiu-jitsu brésilien, le surf, la plongée ou le ski.


La reconversion médias pour Bixente Lizarazu est très bonne puisqu’il est devenu avec succès la voix de l’équipe de France de football pour RTL, L’Équipe et TF1. Bixente Lizarazu à la tête de Téléfoot le dimanche sur TF1 ? la question est posée suite au départ de Christian Jeanpierre de Téléfoot en juin 2018.

Dans une interview sur RTL, Bixente Lizarazu a confié chez Marc Olivier Figiel souffrir de Bigorexie : « Le sport, c’est ma passion, ce qui me fait du bien. J’ai trouvé mon équilibre comme ça (…), ça a été ma boussole toute ma vie. Je suis un peu excessif. Il y a cette bigorexie, je le sais. Mais je préfère avoir cette maladie, entre guillemets, que d’autres, que d’autres addictions. Simplement, il faut que je sache la gérer ».