Hommage mort de Maurane à 57 ans : quelle cause ? quand l’enterrement ?
3.4 (67.5%) 16 votes

Hommage suite à la mort de Maurane la chanteuse belge s’est éteinte dans la nuit du 7 mai 2018 à l’âge de 57 ans mais de quoi est-elle décédée? Les causes du décès de Maurane ne sont pas connues, elle a été retrouvée morte dans son lit. Retour sur son parcours. Quelle date pour les funérailles de Maurane ?

Décès de Maurane, vos réactions. A quand l’enterrement ?

Le 7 mai 2018, la chanteuse Maurane est morte à l’âge de 57 ans chez elle en Belgique. Elle s’était mise en retrait de la chanson pour soigner ses cordes vocales en 2016 et il y a quelques jours elle avait annoncé son retour sur scène après 2 ans d’absence.

Le parquet de Bruxelles a ouvert une information judiciaire sur la mort de Maurane. Une autopsie va être réalisée même si à ce jour la mort de la chanteuse n’est pas considérée comme suspecte. Pas d’intervention de tiers. Maurane aurait été retrouvée inanimée dans son lit selon la TV belge.


Maurane, les téléspectateurs l’ont découverte dans les années 1980 avec la comédie musicale Starmania de Michel Berger. Maurane a sorti des dizaines d’albums et des tubes ont fait son succès comme Tu es mon autre ou encore Sur un prélude de Bach.

En 2012 et 2013 Maurane a été jurée du télécrochet Nouvelle Star sur C8, un autre public (plus jeune) l’a découverte avec plaisir. Concernant la date de l’enterrement de Maurane, la date n’a pas encore été communiquée pour les fans qui veulent être présents. A suivre.

Les réactions des journalistes, des stars à la mort de Maurane, hommage à la star :