Mariage Jean Dujardin et Nathalie Péchalat à Paris en toute discrétion
4.5 (90%) 10 votes

Mariage de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat le samedi 29 mai 2018 même jour que Meghan et Harry. Les dernières indiscrétions sur ce couple star.

Jean Dujardin marié à Nathalie Péchalat : vos réactions à ce mariage très discret/ Photo jeandujardin instagram

Samedi 19 mai 2018 était une journée évènement pour le mariage du prince Harry et Meghan Markle mais pas que…
En effet ce jour là, le couple Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se sont mariés en doute discrétion à Paris à la mairie de Saint Cloud, ville des Hauts de Seine où ils habitent.

Le mariage de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat s’est déroulé en petit comité avec famille et amis proches. Nathalie Péchalat a été révélée au grand public (pour ceux qui n’étaient pas fans de patinage artisitique) lors de sa participation à Danse avec les stars aux côtés de Christophe Licata.


Jean Dujardin en est donc à son 3ème mariage. En effet l’acteur star de Brice de Nice a été mariée à Gaëlle Demars avec qui il a eu 2 enfants puis il a épousé ALexandra Lamy en 2009.
La relation de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat la star de patinage artistique a été officialisée en 2014. Ils ont une petite fille Jeanne, ensemble en 2015. Le mois de mai est sous le signe de l’amour en mariage et bébés (Laetitia Milot, bientôt Eva Longoria maman …).