Les enfants de la télé spécial années 90 le samedi 26 mai 2018 avec Laurent Ruquier et notamment Patrick Puydebat des mystères de l’amour.

Spéciale années 90 pour Les enfants de la télé // Photo Credit : Gilles Gustine

Juste avant On n’est pas couché le talk show avec Yann Moix et Christine Angot, France 2 programme Les enfants de la télé pour une spéciale années 90. Nostalgie au rendez vous sur les émissions phares de l’époque comme le jeu Dessinez c’est gagné, Sacrée Soirée, Fan de avec Séverine Ferrer, Le millionnaire avec Philippe Risoli, Premiers baisers, Hélène et les garçons …

France 2 a convié de nombreux invités pour cette spéciale Les enfants de la télé dédiée aux années 90 : Kev Adams, Séverine Ferrer, Doc Gynéco, Camille Chamoux, la comédienne Michèle Bernier, PPDA, Raphaël Mezrahi, Estelle Lefébure, Patrick Puydebat de LMDLA ou encore Vincent Lagaf et Bernard Montiel.


Notre avis : Les enfants de la télé avec Ruquier reste une marque forte et pour ce prime place à l’humour et la nostalgie. Des invités qui transmettent la bonne humour. Pas d’ennui au programme. A noter qu’Arthur lance 3615 avec Arthur et Jarry le 2 juin 2018 dédié à l’année 1992.

Audience Les enfants de la télé prime n°2 du samedi 26 mai 2018 : mise à jour à suivre