On est en direct le nouveau talk show de Laurent Ruquier sur France 2 à la rentrée 2020 : les premières indiscrétions sur le nouveau rendez vous après l’arrêt d’On n’est pas couché.

Ruquier

Laurent Ruquier de retour en talk avec On est en direct pour la saison 2020/2021 / © Rémy GRANDROQUES – FTV

Le talk du samedi On n’est pas couché est supprimé fin juin 2020 et ne revient dans la grille de rentrée de France 2. Pour autant, Laurent Ruquier fourmille de projets en plus de l’émission Les enfants de la télé diffusée le dimanche qui marche bien et des Grosses Têtes renouvelées dans la grille RTL.

On est en direct le prochain succès de Laurent Ruquier sur France 2 ? pour le moment rien n’est signé. On est en direct serait produit par Philippe Thuillier et non Catherine Barma avec qui il est fâché.



Delphine Ernotte aimerait que Laurent Ruquier reste le samedi soir…est ce que ce projet sera confirmé. Verra-t-il jour en septembre ou en janvier ? Ce qui est sûr c’est que talk show a un nom bien parlant et s’inspire du succès des talks show qui se déroulent de plus en plus en direct (à l’image de TPMP / C à vous ou encore Quotidien).

On est en direct c’est un nom original et qui sonne bien… au fond on reste dans la lignée des émissions de Laurent Ruquier (On a tout essayé, On va s’gêner, On a tout révisé, On n’a pas tout dit, On n’demande qu’à en rire, On n’est pas couché….).

=> On est en direct est confirmé le samedi soir à la place d’On n’est pas couché dans la grille France 2 de la rentrée 2020.

— Mise à jour à suivre au fil des infos —