Gaël Monfils trader en 2018 : il se lance dans la finance avec eToro !
4.6 (92%) 10 votes

Gaël Monfils joueur de tennis et tradeur son nouveau job et passion. L’ex n°1 français a déjà trouvé de quoi se reconvertir après le tennis alors qu’en 2018 il dispute son 12ème Roland Garros.

Gaël Monfils nouveau traduer , il a trouvé sa voie on dirait ! / photo instagram iamgaelmonfils

Gaël Monfils participe à Roland Garros 2018 mais il n’est pas en super forme. Il avoue « Si j’arrive à gagner 1 ou 2 matchs, ce serait déjà fantastique. Si j’ai un peu de réussite, je ne me gênerai pas pour la prendre à 100%. Mais ça ira mieux bientôt ».

Hormis le tennis Gaël Monfils s’est lancé dans la finance, il a même noué un partenariat avec eToro le leader mondial des réseaux d’investissement et du trading social. Il explique dans le Parisien être passionné. « j’ai eu de la chance de faire des stages dans une banque et je suis des cours de finance ». Du coup désormais il délègue une partie de son argent et l’autre il la gère en direct afin de prendre de l’expérience et travailler dedans si un jour il le souhaite.


L’AMF l’autorité des marchés financiers a réagi sur twitter à l’interview de Gaël Monfils qui fait la promo de EToro la plateforme de trading. « C’est au mieux très risqué, au pire une arnaque ».