Marianne James actrice pour Nina saison 4 (France 2) et Mongeville (France 3)
4.7 (94.29%) 7 votes

Marianne James débarque dans la fiction Nina France 2 (en duo avec André Manoukian) et Mongeville sur France 3 en 2018 en plus de Prodiges : l’animatrice devient comédienne dans le service public.

Marianne James devient comédienne en 2018 avec Nina et Mongeville

Marianne James a été évincée de l’Eurovision 2018 mais elle continue son émission de talents Prodiges sur France 2. En parallèle Marianne James se lance dans la comédie avec Nina saison 4 et Mongeville.

Explications Marianne James dans Nina saison 4 diffusé sur France 2, elle se confie dans T7J sur son rôle : « mon personnage arrive aux urgences ave son mari souffrant. Il est une ancienne vedette des années 80 en tournée dans la région et je suis sa manageuse. Et devinez qui l’incarne? André Manoukian. Nous nous sommes régalés à jouer ce couple à la Peter et Sloane. »


Marianne James en guest dans un inédit de Mongeville le polar de France 3 avec Francis Perrin : l’épisode se déroule à Bordeaux. Elle joue une galeriste bourgeoise qui fait du recel d’oeuvres préhistoriques. « J’ai adoré être cette femme qui fait du rentre-dedans à Francis Perrin ».

Elle avoue être prête à recommencer, Marianne James a beaucoup aimé ces expériences alors qu’elle n’avait jamais joué de sa vie. « Je me suis laissée guider et j’ai bien fait, car les deux réalisateurs m’ont emmenée là où je n’aurais jamais oser aller ».