Album Mickael Dos Santos (juin 2018) : Incroyable Talent lui a ouvert des portes !
4.5 (90.67%) 15 votes

Nouvel album de Mickaël Dos Santos d’Incroyable Talent : à 22 ans ce ancien maçon est de retour avec ses nouveaux titres. Ma seconde chance montre son talent et l’émotion est une nouvelle fois au rendez vous.

Mickael Dos Santos revient en juin 2018 avec son 1er album

Rappelez vous il y a 2 ans Mickaël Dos Santos avait ému les téléspectateurs de La France a un incroyable talent sur M6 avec A change s Gonnna Comme de Sam Cooke. Mickaël Dos Santos n’avait pas remporté le concours de M6 mais il lui a permis de se faire remarquer par le milieu musical.


Mickaël Dos Santos sort le 15 juin 2018 son premier Album « Ma seconde chance » qui se veut très personnel. Il réalise un rêve. Il avoue qu’il aimerait beaucoup un jour partager un duo avec Maître Gims.

Le 1er single Au revoir de Mickaël Dos Santos est arrivé, regardez le clip :

Notre avis : la voix de Mickaël Dos Santos réussit à faire passer beaucoup d’émotions. Une belle surprise qui confirme ce qu’on avait pu entendre sur M6. Le 1er single Au revoir est magnifique, qu’en pensez vous ? Le succès semble au rendez vous, il a interprété son titre sur le plateau TPMP, son clip passe sur NRJ Hits…