Dr Wilfrid Pavageau dans Lovin’ Fun (Fun radio) : Il remplace Christian Spitz le doc
4.6 (91.25%) 16 votes

Christian Spitz le doc de Fun Radio quitte Lovin’fun et est remplacé par le Dr Wilfrid Pavageau dès le 26 août 2018 à 22H : il ne sera pas présent à la rentrée 2018. Explication sur la discorde de Christian Spitz et notamment l’animateur Karel qui reste en place à la rentrée 2018.

Ambiance très tendue chez Fun radio : Christian SPitz quitte Lovin fun ! / Capture écran

Rien ne va plus à Fun Radio, Christian Spitz le doc légendaire de Lovin’fun (dans les années 90 c’était l’émission culte avec Difool) quitte l’émission, il ne rempile pas à la rentrée 2018. Il est remplacé par Wilfrid Pavageau un médecin généraliste et sexologue parisien.

Christian Spitz déclare au Parisien être arrivé à un point de non retour. « Je quitte Fun Radio. Et vous savez quoi ? Je suis bien content de partir. La nouvelle version de Lovin’Fun n’est qu’une pâle copie de celle que j’ai connue. Je me suis bien fait avoir. »


Le doc de Lovin’Fun s’en prend à l’animateur Karel en expliquant : « Ce qui m’intéresse, c’est la proximité avec les personnes, je suis là pour les aider, les comprendre. Sauf que l’animateur (NDLR : Karel) utilise les auditeurs comme des faire-valoir. Il leur manque de respect. Alors ok, l’époque a changé avec les réseaux sociaux, mais les relations entre individus sont les mêmes. »

Christian Spitz âgé de 67 ans espère rebondir sur une autre radio, il est désormais 100% libre.

==> A la rentrée 2018 Lovin’Fun c’est le soir de 22h à Minuit dès le 26 août 2018 avec Karel et Julie ainsi que le Dr Wilfrid Pavageau. Diffusion du dimanche au jeudi. Nouvel horaire puisque Marion et Anne So reprennnent le créneau de 20h à 22h.