Départ Christian Spitz le doc Lovin’Fun : il arrête Lovin’ Fun en colère !
4.6 (91.43%) 14 votes

Christian Spitz le doc de Fun Radio quitte Lovin’fun : il ne sera pas présent à la rentrée 2018. Explication sur la discorde de Christian Spitz et notamment l’animateur Karel.

Ambiance très tendue chez Fun radio : Christian SPitz quitte Lovin fun ! / Capture écran

Rien ne va plus à Fun Radio, Christian Spitz le doc légendaire de Lovin’fun (dans les années 90 c’était l’émission culte avec Difool) quitte l’émission, il ne rempile pas à la rentrée 2018.

Christian Spitz déclare au Parisien être arrivé à un point de non retour. « Je quitte Fun Radio. Et vous savez quoi ? Je suis bien content de partir. La nouvelle version de Lovin’Fun n’est qu’une pâle copie de celle que j’ai connue. Je me suis bien fait avoir. »


Le doc de Lovin’Fun s’en prend à l’animateur Karel en expliquant : « Ce qui m’intéresse, c’est la proximité avec les personnes, je suis là pour les aider, les comprendre. Sauf que l’animateur (NDLR : Karel) utilise les auditeurs comme des faire-valoir. Il leur manque de respect. Alors ok, l’époque a changé avec les réseaux sociaux, mais les relations entre individus sont les mêmes. »

Christian Spitz âgé de 67 ans espère rebondir sur une autre radio, il est désormais 100% libre.

Concernant Fun Radio à la rentrée 2018, l’émission Lovin’Fun doit revenir avec Karel et un autre médecin.