Départ Laure de Manu dans le 6-9 (NRJ) : Absente à la rentrée 2018 !
3.8 (75.56%) 27 votes

Nouveau départ dans la matinale NRJ de la rentrée 2018 : Laure alias Kokie quitte le navire après seulement 1 an passé sur NRJ. Explications.

Départ de Laure : elle quitte NRJ et Manu dans le 69 / Instagram Manu dans le 69

L’an dernier, Laure a quitté le Virgin Tonic de Camille Combal, cela avait fait beaucoup de bruits. Elle avait décidé de rejoindre Manu dans le 6-9 sur NRJ la matinale du lundi au vendredi diffusée de 6h à 9H30.

Oriane avait quitté Manu et c’était Laure qui l’avait remplacée. Manu Lévy a laissé un petit message sur instagram suite au départ de Laure de la matinale NRJ « C’était la dernière de Laure avec nous ce matin, qui part vivre de nouvelles aventures musicales. On lui souhaite plein de bonheur et de réussite dans son nouveau projet. Ouin-ouin un jour, ouin-ouin toujours! ❤️ »


Si vous êtes fan de l’animatrice Laure ou de la chanteuse Koxie, n’hésitez pas à la suivre sur twitter @koxieColor . Une page se tourne pour Laure côté radio, elle a décidé de revenir à la musique après le succès de son single Garçon en 2007.

La remplaçante de Laure dans la matinale Manu dans le 6-9 à la rentrée 2018 n’est pas connue. Beaucoup de fans espèrent le retour d’Oriane.