Avis Slimane acteur dans Break le film (2018) : Malik en fauteuil roulant
4.2 (83.33%) 18 votes

Slimane à l’affiche du film Break le 18 juillet 2018 : le chanteur va jouer son premier rôle malik au cinéma en fauteuil roulant. Explications.

Slimane le nouveau film Break le 18/07/2018 : nouveau défi ! / instagram @slimane_officiel

Slimane côté musique rencontre un vif succès depuis sa victoire The Voice. Il a même été juré The voice en Belgique. Une belle carrière est au rendez vous…

Mais Slimane n’en reste pas là, après un premier rôle à la télé dans Leo Mattei saison 4, il arrive au cinéma dans le film Break.


Slimane joue le rôle de Malik dans Break un « mec ultra solaire qui se retrouve au milieu de gens qui font des cabrioles sans pouvoir faire pareil ». Break est un film qui se déroule dans l’univers de la danse et du hip-hop.

On suit aussi Lucie incarnée par Sabrina Ouazani qui se replonge dans sa passion après un violent accident de voiture. Lucie et Malik sont amis depuis toujours. Lucie va faire la connaissance de Vincent un ex danseur (Kevin Mischel)… ils vont s’engager petit à petit dans un duo passionné de danse et de sentiments.

Slimane explique que pour préparer ce rôle dans Break au cinéma, il a passé 3 mois en fauteuil roulant, il s’est rendu dans des centres de rééducations et a cotoyé des grands accidentés.

Le film Break sort en salles le 18 juillet 2018, découvez la bande annonce :

Notre avis : Un film qui a de fortes chances de séduire le public jeune en pleines vacances scolaires. Le trio d’acteurs est attachant ! Un bon moment en vue 😉