La vérité si je mens 4 le prequel : quels acteurs? Quelles dates de tournage ? Ce qu’il faut savoir sur le nouveau numéro La vérité si je mens : les débuts.

La vérité si je mens revient en 2019 le film avec un prequel

Le tournage La vérité si je mens 4 appelée La vérité si je mens : les débuts démarre le 20 août 2018 à Paris jusqu’au 12 octobre 2018. C’est un prequel réalisé et co-écrit par Michel Munz et Gérard Bitton.

La vérité si je mens : les débuts va raconter l’adolescence des héros du Sentier Serge, Dov, Patrick et Ivan avant qu’ils ne rencontrent Eddie.


Ce qui est sûr c’est que dans La vérité si je mens le film 2019 on ne verra pas José Garcia, Richard Anconina, Bruno Solo et Vincent Elbaz. Quant à Gilbert Melki il va faire une courte apparition.

Au casting de La vérité si je mens 4 le prequel : seront présents Audrey Dana, Abbes Zahmani, François Berléand. On imaginerait bien la présence de Rayane Bensetti ou Kev Adams.

La Vérité si je mens : les débuts sera distribuée par UGC en 2019. Quel budget ? on ne sait pas encore mais l’opus 3 c’était 25 millions d’euros

Mise à jour 9 août 2018 : Le tournage de « La vérité si je mens : les débuts » devait démarrer le 20 août 2018 …mais selon satellifax, le tournage est repoussé au 1er octobre 2018. On ne connaît pas les raisons précises pour lesquelles le tournage a été soudainement repoussé. Ce 4ème épisode de la saga La vérité si je mens à succès est très attendu. Les 3 premiers numéros ont réuni 17 millions de spectateurs au box-office hexagonal entre 1997 et 2012..