Polémique Christophe Hondelatte et agent SNCF : l’animateur odieux et méprisant ?
4.5 (89.09%) 11 vote[s]

Scandale Christophe Hondelatte dans le TGV : l’animateur Europe 1 crée la polémique et se défend sur les réseaux sociaux.

Christophe Hondelatte crée le bad buzz avec la SNCF en août 2018 / Capture écran

Christophe Hondelatte est une des stars de la grille Europe 1 de la rentrée 2018 avec son émission de faits divers Hondelatte raconte qui change une nouvelle fois d’horaire.

Mais pendant l’été, Christophe Hondelatte crée le mauvais buzz suite à une altercation dans le TGV.


L’animateur a fait face à une forte altercation avec un agent SNCF lors de son départ en vacances. En effet malgré sa réservation, il n’avait pas de place assise. Il s’en serait pris à un agent SNCF qui a confié à France 3 : « Il m’a demandé mon matricule… Je lui ai donné mais il a voulu que je lui présente une pièce officielle avec mon matricule. Je lui ai dit qu’il ne l’aurait que verbalement, il s’est donc permis de me photographier. Il s’est également vanté de gagner dix fois mon salaire et de sous-entendre que je devais faire profil bas »

Christophe Hondelatte s’est défendu sur twitter en expliquant sa version des faits …qui est bien entendu totalement différente. Il a décidé d’arrêter d’en parler et a expliqué qu’il coupait les réseaux sociaux pendant 15 jours.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :