Indiscrétions et spoilers 13 reasons why saison 3 (Netflix) : salaire acteurs, intrigues …
4.1 (82.86%) 7 votes

13 reasons why saison 3 les indiscrétions et spoilers sur les intrigues, le tournage ou encore le casting de la série à succès de Netflix.

Les spoilers et indiscrétions 13 reasons why saison 3

Aux côtés des séries comme House of cards saison 6, la série espagnole La casa de papel saison 3 ou encore The crown saison 3 …. il y a la très attendue 13 reasons why saison 3 qui doit arriver au catalogue Netflix.

Le tournage de 13 reasons why saison 3 pour Netflix a démarré le lundi 6 août 2018. Les acteurs sont en train de finaliser leurs contrats. Deadline avance que Dylan Minette souhaite être payé 200 000 dollars par épisode contre 80 000 dans les autres saisons. Brandon Flynn, Alisha Boe demande à être payées 150 000 dollars (conte entre 20 et 60 000 dollars auparavant). Les producteurs seraient prêts à payer des sommes de salaires proches de ceux que demandent les acteurs.


La série 13 reasons why est une série polémique, qui fait beaucoup parler d’elle. 13 reasons why sur Netflix est une série controversée qui remporte un vif succès sur le public jeune notamment.

Justin Prentice qui joue Bryce l’ado violeur se confie dans Le parisien sur la saison 3 de 13 reasons why. A la question de savoir ce qu’on peut attendre pour la suite, il répond : « Je crois qu’on a tous envie de voir Bryce payer pour ce qu’il a fait. Mais je ne sais rien, j’ai hâte de voir ce que les scénaristes vont nous concocter ».

Les spoilers de la saison 3 de 13 reasons why parlent d’une mort possible de Justin aux mains de son beau père. On ‘espère que Monty va être puni pour ce qu’il a fait contre Tyler. Chloé enceinte de Bryce va-t-elle arriver à parle de son viol. Tyler va-t-il s’en sortir et trouver enfin la paix après tout ce qu’il a vécu. Justin et Jessica vont-ils réussir à se reconstruire ?

— Mise à jour à suivre au fil des infos-