Let’s dance le film (2019) avec Rayane Bensetti et Brahim Zaibat
4.4 (88%) 10 votes

Let’s dance le nouveau film 2019 avec Rayane Bensetti très attendu. Un casting premium et une histoire feel good bien rythmée ! Ce qu’il faut savoir sur la nouvelle comédie où est présent Brahim Zaibat (ex- DALS lui aussi).

Rayane Bensetti dans un nouveau film de danse avec Let’s dance / capture écran instagram rayanebensettioffiel

Rayane Bensetti après Tamara 1 et 2, est à l’affiche de la comédie dramatique Let’s dance. Au casting on retrouve aussi Alexia Giordano, Guillaume de Tonquédec ou encore Fiorella Campanella, Brahim Zaibat, Medhi Kerkouche…

La date de sortie du film Let’s dance de Ladislas Chollat est prévue pour le 27 mars 2019. La date a été avancée (à la base c’était el 19 juin).


L’histoire de Let’s dance c’est Joseph un danseur passionné de hip hop qui décide de ne pas suivre les traces de son père dans l’entreprise…mais veut tenter sa chance à Paris. Joseph va réussir à intégrer le crew parisien de Youri avec sa petite amie Emma et et son ami Karim. Pour les sélections, Joseph a été trahi…le groupe explose. Joseph va ainsi se rapprocher de Rémi un ancien danseur étoile, c’est alors qu’il va découvrir la danse classique et Chloé qui prépare le concours pour entrer au New York City Bellet. Au fil des expériences, Joseph va devenir un artiste.

Rayane Bensetti est un passionné de danse, il a gagné Danse avec les stars avec Denitsa mais aussi il a joué dans Coup de foudre à Jaipur où le bollywood était à l’honneur.