Hair le meilleur coiffeur de TF1 quel jury auprès de Sandrine Corman l’animatrice ? ça arrive le samedi en fin d’après midi dans le créneau de Tous ensemble.

Ce qu'il faut savoir hair le meilleur coiffeur amateur de TF1 / Photo TF1- Geoffrey Dobigny

Ce qu’il faut savoir hair le meilleur coiffeur amateur de TF1 / Photo TF1- Geoffrey Dobigny


Les 1ères infos sur le concours Hair le meilleur coiffeur adapté d’un format britannique : l’animation est confiée à Sandrine Corman. On va retrouver 8 candidats amateurs en lice qui vont se lancer dans l’art de la coiffure.
Le jury de Hair le meilleur coiffeur (TF1) quel est-il ? Il est composé de 2 grands professionnels à savoir Alain Pichon (un styliste coiffure très connu, il est juré aussi dans Hair sur BBC 3) et Eva Guide selon Tvmag (coiffeuse et directrice artistique de Toni & Guy) qui remplace Denise Patricia McAdam de la version UK. Le gagnant 2015 de Hair le meilleur coiffeur remporte une formation de 3 semaines et la sortie d’un livre. Diffusion dès le samedi 7 novembre 2015 à 17H.

Quelques vidéos pour voir Alain Pichon et une autre pour visualiser un aperçu de Hair version Uk :

Hair le meilleur coiffeur de TF1 est produit par Géry Leymergie le films de William Leymergie (il a travaillé aussi comme producteur exécutif pour Le Meilleur Pâtissier ou encore Cousu main sur M6). L.