Les spoilers de Scènes de ménages sur M6 saison 7 se dévoilent Liliane et José grands parents, Camille et Philippe arrivent… on vous dit tout.

Liliane de Scènes de ménages grand mère et José grand père sur M6 / Crédit : CÈcile ROGUE/M6

Liliane de Scènes de ménages grand mère et José grand père sur M6 / Crédit : CÈcile ROGUE/M6


M6 a décidé de pimenter la nouvelle saison 7 de Scènes de ménages pour la rentrée 2015 avec l’arrivée d’un nouveau couple Camille et Philippe (joués par Amélie Etasse et Grégoire Bonnet). C’est le couple représentatif de la différence d’âge (20 ans d’écart).

On apprend aussi que Liliane et José vont être grands parents, en effet leur fils attend un heureux évènement, une petite fille. Marion et Cédric sont en plein préparatif du mariage. On va pas s’ennuyer pour la nouvelle saison de la série Scènes de ménages.

A noter que des primes time Scènes de ménage sont prévus pour 2015/2016 autour de Royan, tous les couples s’aventurent à l’extérieur … le nouveau couple Camille et Philippe vont partir à Bali (ce sont les plus chanceux), les autres ce sera randonnée, accrobranche…

Les nouvelles photos promo de Scènes de ménages saison 7 avec Camille et Philippe / Huguette et Raymond // Crédit : Cecile ROGUE/M6

Les nouvelles photos promo de Scènes de ménage saison 7 avec Camille et Philippe / Huguette et Raymond // Crédit : Cecile ROGUE/M6


==> Les photos promo de Scènes de ménages saison 7 (reprise le 24 août 2015) avec l’arrivée de Camille et Philippe, quels sont les avis ?