SOS un boulot pour mon ado le 25 octobre 2015 sur NRJ12 avec Laura, Tatiana, Gatien et Mounir : Pascal Soetens l’éducateur va les aider à s’intégrer et au programme la colocation et des coachs pour les motiver.

Vos avis et commentaires sur SOS un boulot pour mon ados sur nRJ12 le 25/10/2015

Vos avis et commentaires sur SOS un boulot pour mon ados sur nRJ12 le 25/10/2015


Après SOS ma famille a besoin d’aide, NRJ12 décline un spin off SOS un boulot pour mon ado le dimanche 25 octobre 2015 avec l’éducateur Pascal Soetens.

Il va aider 4 adolescents Laura, Tatiana, Gatien et Mounir à leur trouver un travail mais aussi à les ré-intégrer socialement.
Les 4 jeunes vont devoir partager ensemble un logement pendant une semaine : le but est d’apprendre l’écoute et le respect. Ils vont être loin de chez eux, les 4 jeunes déscolarisés vont se retrouver déstabiliser. En effet, ils sont déconnectés de leurs habitudes (pas de consoles de jeux, pas de réseaux sociaux..), ils sont obligés de se re-centrer sur l’essentiel.

Ensuite dès 21H55 dans SOS un boulot pour mon ado, les 4 adolescents qui vivent en colocation pour découvrir l’univers de l’entreprise avec la hiérarchie et toutes les contraintes liées.
Laura, Gatien, Mounir et Laura cherchent un emploi dans 4 domaines différents : restauration, cuisine, maintenance et éducation. Il y a 4 coachs qui interviennent dans SOS un boulot pour mon ado. Voir les inscriptions pour SOS un boulot pour mon ado sur NRJ12 avec Pascal Soetens.