La Brigade à la Réunion sur France Ô en 2016 : un nouveau road trip culinaire débarque à la télévision.

Avis La Brigade à la Reunion sur France O avec Naoëlle de Top chef (la chipeuse de crevettes, vous vous rappelez ?)

Avis La Brigade à la Reunion sur France O avec Naoëlle de Top chef (la chipeuse de crevettes, vous vous rappelez ?)


Alors que Top Chef 2016 arrive sur M6 le 25 janvier, que Masterchef s’est éteint sur TF1 faute d’audience … France Ô lance La Brigade à La Réunion avec 4 chefs qui connaissent déjà bien la télé : Naoëlle d’Hainaut gagnante Top Chef , Jérémy Moscovici de Top Chef , Dieuveil Malonga de Top Chef et Nathalie Nguyen (de Masterchef). Ils vont devoir réaliser des défis culinaires. 10 épisodes sont prévus pour La Brigade à La Réunion sur France Ô.

C’est une émission quotidienne qui va nous permettre de découvrir les produits de l’île et ses spécialités …mais aussi de voir les chefs qui vont élaborer un repas de gala pour 40 personnes. Ce sont les invités qui vont désigner le chef gagnant de La Brigade.
La Brigade à La Réunion est produit par 909 productions qui s’est occupé notamment de L’ile es Vérités ou encore des Ch’tis vs les marseillais, Las vegas Academy …

Une nouvelle émission divertissante axée sur la cuisine qui va sans doute être diffusée en access ou à l’heure du déjeuner. France Ô a déjà une émission culinaire star c’est Les Ptits plats de Babette avec Babette de Rozières chaque dimanche à 11H15.