Koh Lanta 2016 épisode 1 le vendredi 12 février 2016 : la dure vie de Robinson au rendez vous pour les 20 candidats de Koh Lanta Thaïlande. Vos avis et commentaires sur ce 1er épisode.

Vos avis et commentaires sur le 1er épisode de Koh Lanta Thaïlande du 12/02/2016

Vos avis et commentaires sur le 1er épisode de Koh Lanta Thaïlande du 12/02/2016


C’est parti pour la découverte des 20 candidats de Koh Lanta 2016 , de nouveaux aventuriers vont tenter de braver la faim, la fatigue et les premières tensions en Thaïlande.
Comment vont-ils gérer la vie en collectivité et la promiscuité au rendez vous? L’île aux colliers c’est la nouveauté de Koh Lanta 2016 qui va chambouler le jeu : au programme des colliers d’immunités.

Regardez les premières minutes de Koh Lanta 2016 où les aventuriers se jettent à l’eau pour rejoindre l’île, 500m de nage au rendez vous et déjà Steve est en difficultés mais Nicolas et Gabriel viennent l’aider. Lolo est la 1ère à arriver, normal elle est maître nageur !

La 1ère épreuve d’immunité c’est la nouvelle épreuve des gouttières : l’objectif est de remonter l’eau et de la mettre dans la gouttière. Il faut de la coordination avec les candidats pour remplir un seau d’eau le plus rapidement possible. Quelle équipe va éviter le conseil ?

Quel candidat éliminé de Koh Lanta Thaïlande ? Toutes les réactions à venir pour ce 1er épisode très attendu. Donnez vos avis et réagissez via les commentaires à ce 1er épisode de Koh lanta 2016 sur TF1. Charlie a abandonné malgré l’avis du médecin qui lui a dit qu’elle pouvait rester, elle est remplacée par Laureen. Laurence est éliminée au conseil des jaunes. Les rouges ont remporté l’immunité et le confort.