Découvrez la maison d’hôtes de Claudine et Colette dans Bienvenue chez nous du 7 au 11 mars 2016. Donnez vos avis sur les chambres d’hôtes en Gironde et les candidates.

Vos avis et commentaires sur la maison d'hôtes de Claudine et Colette dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Vos avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Claudine et Colette dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Bienvenue chez nous du 7 au 11 mars 2016 nous propose la découverte de la maison d’hôtes de Claudine et Colette, 2 amies qui ont décidé d’entrer en compétition avec Martine et Pascale en Dordogne, Lydie et Arnaud dans la Marne ou encore la maison d’hôtes de Dominique et René dans le Vaucluse.
La maison d’hôtes de Claudine et Colette se veut avec un style louisiane et un jardin de 400m2.
Les chambres d’hôtes sont au nombre de 3, elles disposent d’un beau balcon pour profiter du soleil. La situation de la maison d’hôtes de Claudine et Colette est agréable : à seulement 15km de la Dune du Pilat ou encore proximité du Cap Ferret, de l’Ile aux oiseaux…Les tarifs des chambres d’hôtes oscillent entre 61 et 66 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.


Les chambres d’hôtes de Claudine et Colette sont au tarif de 60 / 68 euros avec petit déjeuner inclus. Le wifi est proposé, les animaux ne sont pas acceptés.

Les notes de Claudine et Colette dans Bienvenue chez nous : mal parties pour gagner !

Les notes de Claudine et Colette dans Bienvenue chez nous : mal parties pour gagner !


Adresse de la maison d’hôte de Claudine et Colette dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://location-bassindarcachon-claudine.com ) : Chez Claudine / 5, chemin des Bordasses / 33470 Le Teich