Roselyne Bachelot la nouvelle chroniqueuse On n’est pas couché de la rentrée 2016 pour remplacer Léa Salamé ? #ONPC a encore de beaux jours devant lui !

Roselyne Bachelot de D8 à France 2 à la rentrée 2016  : le mercato est-il en train de s'agiter ?

Roselyne Bachelot de D8 à France 2 à la rentrée 2016 pour On n’est pas couché : le mercato est-il en train de s’agiter ?


Le départ de Léa Salamé de On n’est pas couché est-il en train de se préparer pour la rentrée 2016? Elle est pressentie pour présenter en duo Des paroles et des actes avec Pujadas.
Roselyne Bachelot est chroniqueuse dans Le Grand 8 sur D8 mais elle se voit bien revenir comme éditorialiste politique. Elle a confié s’être réconcilié avec Laurent Ruquier alors autant dire que tout est possible pour Roselyne Bachelot débarque comme chroniqueuse dans On n’est pas couché. Alors qu’elle avait refusé On n’est pas couché quand Aymeric Caron était parti, aujourd’hui Roselyne Bachelot confie par rapport à ONPC que c’est « une très bonne option ».
Roselyne Bachelot ex-ministre a gardé son franc-parler, et alors que la fin d’année 2016 et tout 2017 s’annonce très politique avec les primaires, l’élection présidentielle et les législatives… le choix de Roselyne Bachelot comme chroniqueuse On n’est pas couché sur France 2 serait une bonne idée. Comme elle l’explique, le fait qu’elle soit étiquetée de droite ne pose pas de problème car c’est comme le « port salut » c’est marqué dessus 😉 Pas de surprises !!

Fin du suspense Roselyne Bachelot ne sera pas chroniqueuse d’On n’est pas couché :