Qui est le gagnant de la finale Bienvenue chez nous le vendredi 4 mars 2016 ? Qui a la plus belle maison d’hôtes? Le résumé de la semaine et les notes des candidats.

Vos réactions sur les gagnants de Bienvenue chez nous : qui sont les meilleurs ?

Vos réactions sur les gagnants de Bienvenue chez nous : qui sont les meilleurs ?


Bienvenue chez nous du 29 février au 4 mars 2016 c’est 4 couples qui s’affrontent dans la compétition à savoir Liliane et Bernard, Valérie et Kathy, Astrid et Francis et enfin Chantal et Pascale. Qui mérite de gagner la finale de Bienvenue chez nous vendredi 04/03/2016?

Bienvenue chez nous lundi 29 février 2016 chez Liliane et Bernard

Les notes de Liliane et Bernard peuvent-elles leur permettre de gagner?

Les notes de Liliane et Bernard peuvent-elles leur permettre de gagner?


Le château de Liliane et Bernard jugé par les candidats : l’accueil est chaleureux et souriant, on est très vite captivé par le personnage de Bernard. Liliane est un peu en retrait. Certains regrettent qu’ils ne prennent pas à la base le petit déjeuner avec les invités.

Les extérieurs manquent d’aménagement, la cour est un peu austère… il faudrait un peu de fleurs. Les parties communes du château manquent de chaleur. La décoration est jugée un peu trop chargée. L’initiation au dressage du rapace, belle activité en adéquation avec le château. Les candidats n’ont pas aimé le dîner au restaurant, ils auraient préféré un repas même simple fait par Liliane et Bernard. La décoration des chambres ne fait pas rêver, quelques manques côté finitions (radiateurs à changer, il manque des rangements…).

Bienvenue chez nous mardi 1er mars 2016 chez Astrid et Francis

Avis et commentaires sur la maison d'hôtes d'Astrid et Francis de Bienvenue chez nous

Les notes d’Astrid et Francis de Bienvenue chez nous


La maison d’hôtes d’Hélène et Francis quelles sont les critiques? L’accueil était parfait, très souriants…un peu au garde à vous pour Chantal et Pascale.
Bernard trouve qu’ils sont trop proches de leurs clients et que la maison d’hôtes est un hôtel déguisé. La décoration est à refaire, la salle à manger est sans personnalité et trop grande. Les façades ne sont pas belles, le jardin est le point positif.
L’activité promenade en extérieur en vélo c’était sympa avec une découverte de la région. Le dîner maison était trop lourd et copieux.
La chambre d’hôtes est propre et trop petite. Les lits sont très confortables, manque de rangements dans la salle de bain et absence de décoration. Bernard et Liliane mettent 3/10 la note la plus basse.
Le petit déjeuner était complet avec de nombreux produits locaux mais peu de fait maison.

Bienvenue chez nous mercredi 2 mars 2016 chez Chantal et Pascale

Les notes de la maison de Chantal et Pascale dans Bienvenue chez nous

Les notes de la maison de Chantal et Pascale dans Bienvenue chez nous


La maison d’hôtes de Chantal et Pascale : l’accueil est agréable, Chantal est un peu trop boule d’énergie. Astrid trouve qu’ils n’acceptent pas bien les remarques et réflexions. Déçu des extérieurs, on a pas vu la mer … la piscine était froide ! Les candidats ont plus l’impression d’être dans une maison de vacances / motel qu’une maison d’hôtes. Les extérieurs sont trop bruyants. L’activité balade en mer avec découverte du fort : ça a beaucoup plus. Le dîner était trop copieux même si c’était bon. La chambre d’hôtes est spacieuse et propre (un peu de poussière sous la commode). Il manque une vue pour certains.

Bienvenue chez nous jeudi 3 mars 2016 chez Valérie et Kathy

Les notes de Valérie et Kathy dans Bienvenue chez nous

Les notes de Valérie et Kathy dans Bienvenue chez nous


La maison d’hôtes de Valérie et Kathy : l’accueil est charment même si Kathy est plus sur la réserve. Valérie est novice mais ça n’excuse pas tout pour Bernard.
La maison est une vieille bâtisse sans vrai charme, les extérieurs ne sont pas terribles. L’environnement de la maison déçoit. Immersion dans l’époque romaine comme activité ça a plu. Le dîner maison était bon mais trop démonstratif. La chambre n’est pas en adéquation avec le mas provençal, il y a des problèmes d’insonorisation.
Le petit déjeuner était bon mais manquait d’authenticité pour les hôtes.

Le gagnant de Bienvenue chez nous du 04/04/2016 est désigné lors de la finale du vendredi. Le vainqueur remporte 3000 euros. Chantal et Pascale sont les gagnantes.