En route pour le restaurant de plage de Tito dans l’addition s’il vous plait du 21 au 25 mars 2016 pour la spéciale Pays Cannois. Donnez vos avis sur la paillote Tito et son comportement en tant que candidat sur TF1.

Avis et commentaires sur le resto de Tito dans l'addition s'il vous plait

Avis et commentaires sur le resto de Tito dans l’addition s’il vous plait

L’addition SVP du 21 au 25 mars 2016 s’installe dans le Pays Cannois pour nous faire découvrir le restaurant de plage de Tito. Il est en compétition avec 3 autres restaurateurs : Christine et son restaurant semi-gastronomique, la pizzeria de Thomas et la cantine vintage d’Odile.


La paillote de Tito propose une vraie plage privée avec de nombreux services comme la douche, les soirées privées et un restaurant avec une addition moyenne de 25 euros le midi.

Les avis sur le restaurant de plage de Tito sont positifs : La cuisine est de qualité, l’accueil est agréable. La carte proposée se veut variée et les plats généreux dans l’assiette.


==> Résumé du passage de Christine dans l’addition s’il vous plait près de Cannes : peut-elle gagner l’aventure vendredi?

Les notes pour le resto de Tito très moyennes : peut-il gagner ?

Les notes pour le resto de Tito très moyennes : peut-il gagner ?


Adresse du restaurant plage de Tito dans l’addition SVP (pas de site officiel) : Plage Pourquoi pas / Boulevard du Littoral / 06160 Juan Les Pins