Cut saison 4 de retour à la rentrée 2016 sur France Ô : les indiscrétions sur Adil vivant ou mort mais aussi de nouveaux personnages pour la nouvelle saison.

Cut saison 4 : les spoilers dévoilés

Cut saison 4 : les spoilers dévoilés / Capture écran twitter


Cut saison 4 est renouvelée, la série continue sur France Ô (dommage qu’elle ne soit pas diffusée sur France 2 ou France 3). Après que Matthis tire sur Adil, que va-t-il se passer? Adil est-il mort ou de retour dans la saison 4 de Cut ? (la réponse est dans l’article en images ^^).
De plus Télé 7 jours dévoile que l’acteur Edouard Montoute rejoint le casting de Cut saison 4 tourné à la Réunion, il va jouer Ruben, un homme qui vit sur son bateau dont on va apprendre le passé au fur et à mesure.
Edouard Montoute dans Cut saison 4 //  Photo TF1 Les Toqués

Edouard Montoute dans Cut saison 4 // Photo TF1 Les Toqués

D’autre part, on apprend que Elodie Varlet de la série Plus belle la vie rejoint Cut saison 4 : elle va interpréter un kiné (personnage récurrent). Le kiné d’Adil ? Bientôt Sebastien Capgra est de retour ! Espérons que Laura jouée par Julie Boulanger va revenir. ==> Vidéo de la relation Ruben et Angèle dans la saison 2016 de Cut : Edouard Montoute et Elodie Varlet de Plus belle la vie.

Nadia Richard qui joue Lulu au casting de Cut saison 4, elle repart à La Reunion :


Adil reste le héros de la série Cut saison 4 !

Adil reste le héros de la série Cut saison 4 !


Mise à jour avec le synopsis de Cut saison 4 : Adil est désormais en fauteuil roulant, il cherche à récupérer auprès d’Eva afin de lutter contre son père. La rééducation est confiée à Anglèle son kiné. Celle-ci va tenter de comprendre ce que trame Ruben joué par Edouard Montoute dont elle attend un bébé. Les jeunes de leur côté sont confrontés aux problèmes de l’amour. A noter que le couple Lulu et Jules pourront être suivis via Facebook, Instagram…Dans ces contenus on va retrouver les contradictions de Jules et les doutes de Lulu. 70 épisodes de 24 minutes sont prévus en tournage jusqu’au 12 juillet 2016.
Le casting de Cut saison 4 : Laura revient, Marion et Billie quittent la série Cut tandis que Jules sera peu présent. Les dernières infos sur la date de diffusion de Cut saison 4 à la rentrée 2016 sur France Ô.

==> Diffusion de Cut saison 4 dès le 7 novembre 2016 (ELodie Varlet de Plus belle la vie débarque dans la série)