Avis Christine et Philippe dans 4 mariages pour 1 lune de miel
5 (100%) 1 vote

Découvrez le mariage de Christine la doyenne avec Philippe dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 20 au 24 novembre 2017 : donnez vos avis sur la candidate juge mais aussi sa robe de mariée et cérémonie.

Avis et commentaires sur le mariage de Christine dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Avis et commentaires sur le mariage de Christine dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Inédit 4 mariages pour 1 lune de miel du 20 au 24 novembre 2017 nous propose de vivre 4 mariages très différents : le mariage de Christine. Rediffusion avril 2016.

Elle est en compétition avec Marjolaine et Domi sur l’élégance à l’africaine, Sophie et Tomy pour Or et nature ou encore Sophie et Jean qui organisent un mariage franco-libanais.





Christine est âgée de 54 ans, elle est assistante de direction en Seine et Marne. Son mariage elle le veut magique et féérique. Christine est la doyenne du groupe mais comme le confie Sophie, il n’y a pas d’âge pour se marier.

Le thème du mariage de Christine est Chic et passion décalée. Au programme 70 invités conviés à la fête et un budget de 20000 euros pour la robe, le dîner, la décoration et la fête…

Donnez vos avis sur le mariage de Christine et Philippe dans 4 mariages pour 1 lune de miel en access sur TF1.

A ne pas oublier !
==> La semaine prochaine dès le 27/11/2017, place à 18H20 à Mon plus beau noël une compétition sur la déco, le repas, l’esprit de noël avec 4 familles : même principe que Bienvenue chez nous !