Le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 18 juillet 2016 en avance (s12e3061) : Laetitia accusée de vol, Guillaume amoureux et Sabrina raconte ses love story pour la rubrique summer sex.

Guillaume de nouveau amoureux ? #PBLV

Guillaume de nouveau amoureux ? #PBLV

Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du 18 juillet 2016 en avant première avec tous les spoilers (lire le recap de l’épisode précédent PBLV s12e30160)

Kevin s’énerve contre Jérôme, il trouve qu’il perd de sa dignité en bossant chez Arnaud Mougin.
Arnaud veut que Claire accélère une procédure d’expulsion de Laetitia, Jérôme et Kevin de leur domicile suite à leurs nombreux impayés. Claire trouve que c’est trop risqué.
Wendy vient féliciter Sacha pour ses articles tout comme Laetitia : en fait il s’agit de Summer Sex, Saha est limite vexé. Il part.
Eugénie recueille une interview de Sabrina pour son prochain article Summer Sex : elle lui parle de son ancienne love story Tony. Sabrina lui dit qu’elle ne veut pas d’anonymat, elle veut juste faire le buzz.
Sacha ne veut pas que cette histoire soit mise en ligne : Eugénie le publie en disant qu’elle a appuyé sur une mauvaise touche. En fait la fille avec qui a couché Tony le mec de Sabrina c’est Wendy.

Nathalie (fausse identité) vole dans les chambres pour faire croire que c'est Laetitia

Nathalie (fausse identité) vole dans les chambres pour faire croire que c’est Laetitia


Nathan rencontre Nathalie/ Angèle qui lui dit qu’elle prépare une thèse en sociologie.
Wendy fait son retour dans Plus belle la vie

Wendy fait son retour dans Plus belle la vie


Arnaud parle de ses problèmes qu’il a eu avec Océane à Jérôme (qui lui parle de Kevin) : il lui dit qu’il a serré la vis en la privant de sortie, en la changeant d’école…
Kevin et Laetitia se parlent … Laetitia dit qu’elle voudrait qu’il soutienne son père.
Arnaud et Claire manigancent contre les Belesta

Arnaud et Claire manigancent contre les Belesta


Guillaume et la directrice d’association de réfugiés attendent un patient, il est en retard. Il ne vient pas au final, elle est énervée. Elle craque devant Guillaume, elle pense qu’il faut être parfait pour se faire accepter en tant que réfugié. Guillaume tente de l’apaiser en lui proposant un café, elle avoue que son pays lui manque. Guillaume lui dit qu’il est dans une période un peu perdu de son côté, il lui manque quelque chose. Elle lui montre une pierre, quand ça va pas… elle la serre très fort et ça lui donne de la force.
Sabrina toujours rayonnante au mistral

Sabrina toujours rayonnante au mistral


Jérôme décide de punir Kevin (sur les conseils d’Arnaud), il le prive d’argent de poche car il l’a traité de larbin.
Guillaume parle à Vincent de sa traductrice d’association de réfugiés : il trouve qu’elle a une vraie force de caractère. Vincent pense qu’il a un faible pour elle.

Nathan vient voir Luna, il dit qu’il avait une enveloppe de 550 euros dans sa chambre et qu’elle a disparu. Un client aussi a perdu sa montre. Luna s’interroge, elle a un pass pour les chambres et Laetitia en a un autre. A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 19 juillet 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.