Découvrez en avant première le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 22 juillet 2016 (saison 12 épisode 3065) : la poisse continue de toucher la famille Belesta, Lilou et Kevin se séparent, Laetitia perd son emploi …

Les Belesta à la porte de leur logement : la vengeance d'Arnaud continue

Les Belesta à la porte de leur logement : la vengeance d’Arnaud continue


Après PBLV s12e3064 du 21/07, venez lire le résumé en intégralité de Plus belle la vie du 22 juillet 2016 (épisode 3065) en avant première sur France 3 :

Kevin s’excuse pour ce qu’il a fait… il trouve que les Mougin ont tout et nous on a rien. Il lui dit quand même qu’il es content qu’il se soit pas fait viré. Kevin raconte qu’il a passé un moment avec Jenny, il lui dit qu’elle est trop cool.
Jérôme pense que Kevin est amoureux…Laetitia a peur que ça complique les choses.
Luna demande à Laetitia s’il y a quelque chose qui va pas car ça fait 2 jours qu’elle est en retard. Il n’y a plus vraiment de dialogue entre Laetitia et Luna à cause des accusations de vols.
Stéphane est allé courir, Zoe et Benoit n’en reviennent pas. Zoe veut savoir qui est son amoureuse? il répond en rigolant Roselyne Bachelot. Stéphane pose des questions à Roland sur Mélanie, est-ce l’amour passion avec Etienne? Il pense qu’elle mérite mieux…en attendant elle est à Istambul où elle file le parfait amour. Zoe et Stéphane se prennent la tête, elle veut de l’argent pour s’acheter un jean. Il refuse et il est de mauvaise humeur à cause de ce qu’il a entendu au Mistral.

Puis Mélanie (dans le rêve éveillé de Stéphane) dit que les choses se passent autrement que ce qu’elle a écrit dans la carte postale : elle enjolive la réalité

Lilou apprend qu'elle a été trompée, c'est la rupture avec Kevin

Lilou apprend qu’elle a été trompée, c’est la rupture avec Kevin

Guillaume explique à Vincent pourquoi il y a plus de syriens dans sa salle d’attente : il se demande s’il a pas été trop sévère avec Jinan sa traductrice. Guillaume reçoit un appel de Leo Castelli, il doit se rendre au commissariat. En fait, ils ont ramassé dans la rue Jinan : Guillaume doit confirmer son identité afin qu’elle soit libérée. Jinan a des bleus et saigne des lèvres. Un homme se faisait racketté, alors elle est intervenue.

Guillaume ne veut pas que Jinan retourne au centre d’hébergement la peur au ventre, il lui propose la chambre de Nathan. Il ne veut pas qu’elle risque sa vie. Elle finit par dire oui pour 2 ou 3 jours.

Luna déçue par Laetitia : elle décide de la virer

Luna déçue par Laetitia : elle décide de la virer


Kevin se retrouve face à Lilou, il lui dit qu’il a couché avec Jenny. C’est fini entre eux, Lilou part en colère, les larmes aux yeux. Il retourne voir

Luna est en colère, elle vient voir Sacha : il manque 100 euros dans la caisse, elle pense que c’est Laetitia. Luna est déçue, elle pensait qu’elle était proche de Laetitia.
Il n’y a plus d’autre solution, Luna va virer Laetitia.

Jérôme raconte sa journée à laetitia, il a passé toute la journée à côté d’Arnaud qui conduisait la nouvelle voiture à parler de sa famille. Laetitia lui dit ne pas faire ami-ami avec Arnaud, ça va lui retombé sur le nez.

Jinan réfugiée sauvée par Guillaume

Jinan réfugiée sauvée par Guillaume


Mr et Mme Belesta reçoivent un avis d’expulsion de leur logement via un huissier s’ils ne payent pas rapidement leurs loyers en retard. A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 25 juillet 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉