Mathieu Coache au service politique BFMTV pour la présidentielle à la rentrée 2016-2017: exit les Etats Unis et son rôle de correspondant.

Mathieu Coache de retour en France à la rentrée 2016 sur BFMTV

Mathieu Coache de retour en France à la rentrée 2016 sur BFMTV/ Photo twitter officiel Mathieu Coache


Alors qu’Adrien Gindre part sur LCI,le journaliste Mathieu Coache reste sur BFMTV mais change de pays et de fonctions. Il gérait depuis 4 ans les infos des Etats Unis (il était correspondant de Washington) et bien désormais il va s’occuper selon ozap de l’actualité présidentielle en France aux côtés notamment de Jérémy Brossard.

Mathieu Coache était journaliste en plateau dans le Non Stop avec Florence Duprat sur le 15/18 avant de partir en 2012 à Washington. Il confiait à News-room « Cela fait plus de 6 ans que je travaille à BFMTV, cette nouvelle étape est sans doute la plus importante de mon parcours et j’en prends la mesure. La direction de la chaîne m’a toujours fait confiance, à moi maintenant d’être à la hauteur(….). A 31 ans, c’est vrai que je ne suis pas vieux mais je suis à la fois l’un des plus anciens à BFMTV. Je suis arrivé en 2005 avant les meubles, et ce n’est pas une image ! »

Souvenir de Mathieu Coache avec Florent Duprat

Souvenir de Mathieu Coache avec Florent Duprat

==> Voir la grille BFMTV de la rentrée 2016 : quelques nouveautés au programme !