Découvrez l’hôtel de Françoise et Iris situé dans les Bouches du Rhône dans Bienvenue à l’hôtel du 29 août 2016 au 2 septembre 2016 : vos avis sur l’établissement et les candidats de la compétition.

Avis et commentaires sur la bastide de Françoise et Iris de Bienvenue à l'hôtel sur TF1

Avis et commentaires sur la bastide de Françoise et Iris de Bienvenue à l’hôtel / Photo TF1

Bienvenue à l’hôtel du 29/08 au 02/09/2016 propose la découverte de l’hôtel de Françoise et Iris dans les Bouches du Rhône. Elles proposent 14 chambres à la décoration provençale avec des couleurs douces et équipées de la climatisation. Les tarifs varient selon la saison et le type de chambres/suites : de 149 à 248 euros. Le petit déjeuner buffet est au prix de 13 euros.

L’hôtel bastide de Françoise et Iris est en compétition avec le chalet de Véronique et Gladys, l’hôtel de Nathalie et Blaise dans les Cévennes et l’hôtel de Nassima et Yanis sur Paris.



L’établissement provençal de François et Iris dispose d’un La bel clé verte : il est situé dans la garrigue du Parc régional des Alpilles.

Les avis sur internet concernant l’hôtel d’Iris et Françoise vu sur TF1 sont bons : il est jugé calme, propre, idéalement situé et où les services annexes comme la piscine et le jardin sont fortement appréciés.

Adresse de l’hôtel bastide de Françoise et Iris vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel pour réservations : www.hotellabastide.com) : Hôtel La bastide / Chemin de Pestelade / 13810 Eygalères