Découvrez le duo Solyne et Michel dans l’Ariège dans Bienvenue chez nous du 3 au 7 octobre 2016 sur TF1. L’adresse et les avis sur les chambres d’hôtes

Avis et commentaire sur la maison d'hôtes de Solyne et Michel de Bienvenue chez nous / Photo TF1

Avis et commentaire sur la maison d’hôtes de Solyne et Michel de Bienvenue chez nous / Photo TF1

Dans Bienvenue chez nous du 3 au 7 octobre 2016 (rediffusion de mars 2014) , découverte des chambres d’hôtes de Solyne et Michel qui disposent d’une maison d’hôtes à Castillon en Couserans. C’est un ancien hôtel rénové que proposent Solyne et Michel dans Bienvenue chez nous. 5 chambres d’hôtes sont proposées avec salle de bains et WC dans la chambre. Il faut compter selon les chambres de 52 à 62 euros la nuit pour 2 personnes. Le petit déjeuner proposé par Solyne et Michel peut être végétalien : le pain est bio, il y aussi des viennoiseries et des confitures maison.
Ils sont en concurrence avec Edith et Gilles du Var, la demeure de Véronique et Bruno et enfin Sophie et Marc dans l’Ain.


Pas de table d’hôtes à la base, si on veut se restaurer il faut aller aux alentours dans les restaurants. La maison d’hôtes est situé idéalement pour se mettre au vert ou faire de la randonnée Les hôtes de la semaine de Bienvenue chez nous apprécieront-ils leur demeure dans les Pyrénées ariégeoises ?
Adresse de la maison d’hôtes de Solyne et Michel vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : www.aucoeurduchemin.com) : Au coeur du chemin / 09800 CASTILLON EN COUSERANS