Vos avis et commentaires sur Christophe éliminé dans le meilleur pâtissier 2016 le 26 octobre : le candidat Christophe quitte la compétition #LMP de M6, Ruth échappe de peu à l’élimination.

Vos avis sur Christophe éliminé du meilleur pâtissier : déception ? / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Vos avis sur Christophe éliminé du meilleur pâtissier : déception ? / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Après Célestin ou encore Jacqueline, cette fois c’est Christophe qui quitte Le Meilleur pâtissier 2016 (saison 5), il est éliminé après les 3 épreuves. Dès le départ des épreuves sur les gâteaux d’enfance, Christophe a eu du mal, il s’est classé en bas du classement avec ces tartelettes pas séduisantes et pas très bonnes et lors de l’épreuve créative avec le chef Vincent Guerlais déçoit : la tarte géante avec le chien semble « un peu pauvre ». Sans trop de surprise, Christophe est éliminé dans le meilleur pâtissier et Ruth est en mauvaise posture, il va falloir qu’elle se rattrape dans le meilleur pâtissier du 2 novembre sur les gâteaux d’enfance. Lila obtient une nouvelle fois le tablier de la meilleure pâtissière de l a semaine.

Les réactions et commentaires au départ de Christophe dans le meilleur pâtissier 2016 (saison 5) le mercredi 26 octobre :