Découvrez le résumé complet Les mystères de l’amour saison 14 épisode 4 du samedi 10 décembre 2016 : 4 mariages en vue, JM le retour et Love Island approche.

Nicolas le confident de toujours de José

Nicolas le confident de toujours de José

C’est parti pour le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 14 épisode 4 (s14e04) diffusé le 10 décembre 2016 sur TMC : le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×03 est en ligne.

Nicolas se réveille seul, Hélène est dans le jardin : elle est pensive, elle n’arrivait pas à dormir. Hélène stresse comme une malade pour le concert, elle a peur d’oublier les paroles.
Valentina demande à Peter ce qui s’est passé avec Tatiana car elle la trouve bizarre. La veille, Valentina est allée voir Tatiana dans sa chambre et elle a vu qu’elle avait pleuré. Elle lui a dit qu’elle voulait rentrer dans son pays.




Nicolas s’est renseigné et c’est donc possible de se marier le meme jour que Christian et Chloé. Hélène a peur qu’on leur vole la fête.

Chloé et Christian se marient le même jour qu'helene et nicolas

Chloé et Christian se marient le même jour qu’helene et nicolas


Chloé a peur de son côté pour le mariage, elle a comme un mauvais pressentiment : Christian la rassure. Quand Nicolas propose de faire la même date de mariage que Chloé et Christian… en fait Chloé a la même idée. Tout le monde est aux anges !

Julien annonce à ses parents que JM lui a envoyé une lettre où il s’excuse de son comportement. Julien lui pardonne car il l’aime. José est en colère même s’il part pour ne pas le montrer à Julien. JM doit sortir dans 2 ans maximum : José rappelle à Julien que c’est un criminel et finalement il se lâche. José lui dit que JM est une merde. Cathy est en colère que José lui parle ainsi, il dit que Cathy joue le rôle de « copine stupide ». José quitte Cathy en claquant la porte et appelle Nico.

Le couple Hélène et Nicolas toujours heureux ... sans embûche pour le moment !

Le couple Hélène et Nicolas toujours heureux … sans embûche pour le moment !

Petite réunion de la bande pour l'annonce de bonnes nouvelles

Petite réunion de la bande pour l’annonce de bonnes nouvelles

Olga conseille à Laly de garder les 2 mecs Arnaud et Elvis : les 2 sont pas mal et ils s’entendent bien.

La date du mariage de Peter et Valentina est fixée, c’est le lendemain du mariage de Christian et Chloé.

Hugo fait sa demande de mariage à Aurélie de manière maladroite : Aurélie dit oui, Béné n’en revient pas.
José était triste mais quand il apprend que la date du mariage d’Hélène et Nicolas il est heureux, il dit « ça fait 25 ans que j’attend ça ».

Laly décide de proposer du « temps partagé » avec Elvis et Arnaud : 3 jours par semaine avec chacun. Le dimanche Laly se repose et les garçons dont d’accord.

Peter ment à Valentina par rapport à ce qui s'est passé avec Tatiana

Peter ment à Valentina par rapport à ce qui s’est passé avec Tatiana

José tente d’appeler Cathy mais elle lui raccroche au nez : Hélène décide de s’en occuper, elle veut absolument qu’elle vienne à la soirée. Hélène reussit.
Entre temps, Christian apprend que la mairie est inondée, le mariage doit être repoussé de 1 mois.

Quand Hélène et Nico lisent l’invitation de mariage de Peter et Valentina … il est marqué qu’il faut prévoir une petite valise. Peter a une super idée !

A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 14 épisode 5du dimanche 11 décembre 2016 suivi du prime à Love Island avec le mariage d’Helene et Nicolas.