Vanessa enceinte d’Abdel et Alison engagée – Plus belle la vie 3 janvier 2017
Donnez votre avis

En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 3 janvier 2017 : les spoilers pour l’épisode 3182 de la saison 13. Vanessa veut qu’Abdel gère Doumé son cousin en prison tandis qu’Océane est jalouse d’Alison.

Grossesse de Vanessa : va-t-elle garder l’enfant si ça se confirme ?

Le résumé complet Plus belle la vie du 3 janvier 2017 est arrivé avec l’épisode 3182 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3181 est en ligne.

Leo confie à Barbara qu’il continue d’enquêter sur Abdel pour voir si sa mère est bien présente. Il est en planque devant la maison.

Alison en stage chez Barbara : va-t-elle réussir à la canaliser ?


Vanessa voudrait qu’Abdel aide son cousin Doumé qui est aux Baumettes : il devait sortir en conditionnelle mais il s’est clashé avec des prisonniers. Abdel est allé le voir en prison mais il a l’impression que Doumé ne regrette pas son geste. Abdel en parle à Vanessa, cette dernière lui dit que DOumé elle le considère comme son petit frère. Elle s’énerve et s’évanouit. Abdel appelle Guillaume pour Vanessa : il lui dit que c’est rien de grave mais il pense qu’elle est enceinte.




Gabriel veut que dans les 6 mois à venir toutes les sorties de Thérèse et Baptiste soient encadrées à cause des études. Il veut qu’ils aient un projet d’avenir.

Baptiste et Emma devaient faire un devoir ensemble mais ils ne veulent plus travailler tous les 2. Coralie leur met 0 et les envoie au proviseur.

Céline reprend enfin le travail : elle prend des médicaments encore mais ça va mieux. Vincent et Jeanne fêtent ensemble

Emma et Baptiste se détestent


Sacha fait tout pour qu’Alison intègre le mistral : il va voir Barbara pour la motiver à la prendre. Il aimerait qu’elle donne une chance à Alison. Sacha accepte : Barbara tente de la former mais c’est compliqué.
Luna pense qu’Oceane est jalouse d’Alison : elle a pas envie de partager Sacha.

Baptiste a demandé à Emma si elle avait tous les examens pour savoir si elle n’avait rien car il a pas mis de capote l’autre fois. Emma fait passer par Thérèse à Baptiste un test VIH négatif. A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 4 janvier 2017 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.