Abdel tue Doumé et Karim accusé – Plus belle la vie 21 février 2017
Donnez votre avis

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 21 février 2017 avec l’épisode 3217 en avance et tous les spoilers : Doumé tué par Abdel et Nicolas cache des choses à Blanche.

Karim accusé à tort du meurtre de Doumé

Le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 21/02/2017 avec l’épisode 3217 en avance de la saison 13 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3216 est en ligne.

Opération commando pour suivre Karim et piéger Doumé dans l’entrepôt. Nebout a perdu le contact avec Karim … Boher et Leo ne voient personne dans le hangar.
Doumé a piégé la radio de la police et Abdel se rend compte ainsi que Karim est bien une balance. La confrontation Abdel, Karim et Doumé tourne au drame : Abdel est dégoûté, il ne croit plus personne. Alors que Doumé menace Karim d’une arme, c’est autour d’Abdel de pointer son arme sur son père. Il pense que c’est à lui de le faire. Abdel décide de tuer Doumé… car Karim reste son père. Doumé est mort.
Karim dit à Abdel de partir vite car sinon tout ce qu’il a fait ne servira à rien … Karim continue de tirer des coups de feu sur Doumé alors qu’il est déjà mort.

Abdel confesse son acte à Elsa




Vanessa vient voir Alison pour savoir où est Abdel : elle est inquiète, elle veut qu’Alison lui parle alors elle lui donne une gifle.

Issa confie à Coralie qu’il est amoureux de Lylou mais elle le calcule pas. Il sait plus quoi faire. Coralie pense qu’il est trop focalisé sur lui alors qu’il devrait penser à elle. Issa vient voir Kevin car il aimerait qu’il lui parle de Lylou. Il veut bien en échange Issa doit lui payer un kebab pendant plusieurs jours. En fait Kevin raconte n’importe quoi sur Lylou notamment qu’elle aime le cactus, le yoga ou les maths. Il lui en offre un! Lylou annonce à Issa qu’elle déteste le yoga, il comprend que Kevin lui a menti sur toute la ligne.

Jérôme veut que Kevin se bouge sur le post-bac et ses choix. Il voudrait qu’il révise car il a pris du retard avec la grève.

Jérôme a un nouveau boulot et Kevin traîne beaucoup là bas pendant les vacances : il a pas envie de travailler

Nicolas demande à Lea de poursuivre les visites seule car il doit s’absenter pendant 2h et il ne veut pas qu’on le dérange. Nicolas se rend dans un appartement en cachette puis il prend un café avec Blanche au Mistral. Blanche remarque un cheveu blond su le pull de Nicolas. Quel est le secret de Nicolas ?
Blanche vient ensuite parler à Coralie … elle se pose plein de questions.

Abdel va voir Elsa pour lui annoncer qu’il a tué Doumé et qu’à cause de lui Karim son père va retourner en prison. Elsa est sous le choc.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 22 février 2017 avec l’épisode 3218 en avant première.